deathroro79Newcomer1 day agoRe: [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessibleBonjour je n'ai pas accès à club sur FC 26 est ce normal ?
Recent DiscussionsImpossible d'acceder au marche destransferts Bonjour, Impossible d’accéder aux transferts , pourtant j'ai fait les défis , j'ai joué pas mal de match(70K de pieces). J'ai relier mon compte EA a mon compte psn mais ça se débloque toujours pas....Clash équipe équipe qui disparait après expulsion Ca commence à etre pas mal pour un jeu qui se dis qu il a des ambitions, on paie cher pour certains qui non pas de gros revenu pour se faire enflé par vos bugs et le plus frustrant c est que vous no...Problème d'accès ultimate team Quand je lance FC 26 dans le menu principal, je n’ai pas Ultimate team qui s’affiche, ni carrière, j’ai que coup d’envoi qui s’active que ce matin je pouvais jouer à Ultimate team bug calendrier coupe du monde 2030 carriere joueur Bonjour, je joue en carriere joueur sur ps5 à ea fc 26, je suis en 2030. J'ai été sélectionné avec les pays-bas pour jouer la coupe du monde, mais quand j'avance dans le calandrier, rien ne se passe....Non obtention récompense FC Pro Malgré que j'ai visionné l e CL sur YouTube et que mon compte soit associé, je n'ai pas reçu les récompenses sur UT