Lmuchacho971Seasoned Novice4 months ago[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Show More
Recent DiscussionsProblème de validation de victoire fut champion Je vais expliquer, je gagne mon match fut champion, au coup de siffler final, j'aperçois, ea ne peu traiter votre demande !! Je me dis de quel demande ils parlent, et la j'ai un mot de déconnecti...BUG BOUTIQUE CLUBS Je n’arrive pas à utiliser mes manches bras gauche bras droit que j’ai acheté dans la boutique. Lorsque je les équipe elles apparaissent en bleu et parfois un message d’erreur apparaît et impossible ...Pas de Récompense Clash Equipe Bonjour Je me suis connecté ce matin pour avoir mes recompenses et le jeu me dit que c’est pas disponible. Je joue sur PS5 J’espere que le jeu sera meilleur cette année car on achete beaucoup . ...Impossible d'acceder au marche destransferts Bonjour, Impossible d’accéder aux transferts , pourtant j'ai fait les défis , j'ai joué pas mal de match(70K de pieces). J'ai relier mon compte EA a mon compte psn mais ça se débloque toujours pas....Clash équipe équipe qui disparait après expulsion Ca commence à etre pas mal pour un jeu qui se dis qu il a des ambitions, on paie cher pour certains qui non pas de gros revenu pour se faire enflé par vos bugs et le plus frustrant c est que vous no...