Forum Discussion

leuwry's avatar
leuwry
Newcomer
24 days ago

Bug commentaire sur FC 26 sur ps5

Bonjour, juste pour dire que d'un coup, je n'ai plus eu de bruit quand je jouais en mode manager. J'ai redémarré, le son est revenu mais même pendant les match sans avoir les commentateurs. Je ne sais pas comment faire. Ça vous le fait ?

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    23 days ago

Bonjour leuwry​ , c'est curieux, nous ferons remonter ce souci aux équipes. Ca continue toujours de votre côté ou bien le son est revenu à la normale?

• bonsoir
    Même souci sur xbox series s. Et revient de temps en temps (cette dernière fois, suite peut-être à la participation à un tournoi de jeunes du centre de formation : rien de certain)

SOLUTION ET DEMARCHE (pour moi) : 
    J'ai solutionné le problème en changeant le paramètre audio "activer/désactiver musique pour streaming". Je désactive ce paramètre pour ne pas avoir de souci sur youtube. Donc la démarche qui a solutionné le bug : je change le paramètre puis je le remets en désactiver. Le son revient alors pour moi.
    J'espère que cela vous sera utile.

• acar-76's avatar
    acar-76
    Newcomer
    2 days ago

Bonjour , 

Alors sa me fait exactement pareil , et , 

Quand je lance un match en carrière manager , déjà ya pas de commentaire, la musique continue comme dans les menu et la console ce met en surchauffe ! 

QUE FAIRE EA?! 

DES BEUGS DES BEUGS ET ENCORE DES BEUGS ! 

INADMISSIBLE AVEC LE POGNON QUON MET DEDANS . 

ON ETAIT MOINS EMMERDÉ A L'ÉPOQUE !!!!

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago
2,094 Posts