Forum Discussion

Julujucomi85's avatar
Julujucomi85
Seasoned Newcomer
1 month ago
Solved

Bug commentateur et affichage score en carrière

Bonjour,

J’ai télécharger FC26 sur Nintendo E Sphop pour la Switch 2. 

Lors des matchs en carrière, je n’ai pas les commentateurs lorsque je fais les matchs. J’ai également des erreurs d'affichage sur la barre des scores ou j’ai toujours "12' E. MBAPPE" peut importe le match et le score.

J’ai aussi eu un bug lors d’un changement,  ou le joueur sortant était figé sur l'écran jusqu'à l'arrêt de jeu suivant. 

Avez-vous rencontré ses problèmes? Et si oui auriez-vous vous une solution? 

Jouer sans les commentaires de match, c’est un peu nul...

• Bonjour Julujucomi85​ 

L'erreur de score avec Mbappe 12 est un problème connu qui sera résolu lors d'une prochaine mise à jour.

Pour les commentateurs manquants, avez vous vérifié des les paramètres audio si ils sont bien activés ?

Est-ce que votre Switch est sur le dock ? Est-ce que vous entendez les commentaires quand vous avez la console dans les mains ?

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour Julujucomi85​ 

L'erreur de score avec Mbappe 12 est un problème connu qui sera résolu lors d'une prochaine mise à jour.

Pour les commentateurs manquants, avez vous vérifié des les paramètres audio si ils sont bien activés ?

Est-ce que votre Switch est sur le dock ? Est-ce que vous entendez les commentaires quand vous avez la console dans les mains ?

• Julujucomi85's avatar
    Julujucomi85
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Bonjour,

Merci pour votre retour.

C'est noté pour le bug d'affichage. 

Concernant les commentaires de match,  j’avais effectivement un mauvais paramétrage audio, ce quk est résolu. 

Cdt

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 41 minutes ago
2,411 Posts