Forum Discussion

XxPepito62xX's avatar
XxPepito62xX
Rising Scout
7 months ago

Bug composition d'équipe

Bonjour , je suis sur Xbox série X, il est Impossible de changer de joueurs sur les compositions d'équipes entre eux ou avec des remplaçants quand on a fait plusieurs transferts en club ou équipes nationales dans les paramètres des gestions d équipes pour coup d'envoi par exemple, je ne peut que jouer avec le 11 de départ et rien d'autre puis des crash peuvent survenir. Aussi , les compositions d'équipes ne s'enregistrent pas et reviennent par défaut après relancement du jeu. J'aimerais savoir si le problème sera vite résolu car c'est frustrant de ne pas pouvoir jouer avec les joueurs souhaitaient ou de devoir refaire ses compositions à fois . J'espère que le problème sera vite réglé car dans FC25 déjà ce problème avait déjà mis du temps à être corrigé et rend le jeu beaucoup moins intéressant et immersif , voir injouable.

12 Replies

• Une fois que vous fermer le jeux, quand vous le rallumer allez directement dans profil- charger profil FC26 et vous mettez "oui", vous retrouverez vos sauvegardes la ou vous vous êtes arrettez la derniere fois 

Que se soit compos, tactiques, roles, instructions ect... 

Si vous le faites pas, cela va vous remettre vos les compos par défauts 

N'oubliez pas cette manipulation a chaque fois que vous remettez votre jeux avant de modifier quoi que se soit .

Ce bug est sur toutes les plateformes PC, PS4, Xbox et PS5

Ne transferer jamais un joueur titulaire de sa compo de base via votre nouvelle equipe sinon vous etes cuit, passez par la case agent libre avant de l'envoyer dans sa nouvelle equipe 

Me remerciez pas 🤣 je fais toutes les manipulations possible a chaque fois que jachete ce jeux en septembre pour contrer tout leurs bug

• Bonjour, j'ai relancé le jeu depuis quelques temps et le bug déjà n'est même pas encore corrigé, c'est aberrant ! J'ai essayé ton astuce , alors quand je modifie plusieurs équipes entièrement par exemple en transférant des joueurs, je peux jouer avec ect au début et ton astuce peut marcher  mais lorsque je quitte et revient sur le jeu , que je veux jouer de nouveau avec ces équipes modifiés le jeu plante systématiquement soit juste en cliquant avant de lancer le match ou même si je veut modifier la composition de ces équipes modifiés, le jeu se ferme . C'est vraiment pas professionnel, je sais pas si jouent à leurs jeux pour les tester mais franchement déçu de plus en plus pour une firme aussi grande que EA.