y37qv7r78jhrNewcomer23 hours agoBug mannete ps4 sur club proQuand je lance le mod club pro ma manette ps4 ne répond plus
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,825 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,825 Posts
Recent DiscussionsInputs lag important en club pro 11v11 Bonjours , le jeu es injouables depuis quasiment la sortie du jeu avec des moment où ca va mieux que d’autre , Seulement la ca fais plusieurs jours qu’il mais impossible de joueur gardien en 11v11 ...Déconnexion du serveur Bonjour, j'ai un problème avec fc 26 sur pc le serveur ea sport se déconnecte tous les 5min donc impossible de jouer en ligne ou de finir mes matchs. J'ai tous essayé mais rien n'a fonctionné avez ...Manette fonction pas quand je lance le fc26 sur ma ps4 Depuis plus d’un mois ma manette ne fonctionne pas dans je lance fc26 pourtant elle fonctionne bien dans d’autres jeux/ logiciels ou dans l’accueil PS Victoire non comptée quand l’adversaire quitte en Saisons – Version PC Steam Deux fois de suite en mode Saisons sur PC (Steam), mon adversaire quitte le match alors que je gagne, mais ma victoire n’est pas comptée dans le classement. Ce bug impacte la progression dans les di...Problème Club Pro Bonjour je vous envoie un message car j'ai un bug, ma manette marche en coup d'envois mais elle ne marche pas en mode club que ce soit en club pro ou en match libre merci de me recontacter bonne soi...