bebouh93Newcomer2 hours agoProblème fc26Bonjour alors voilà, quand je joue à fc26 en rush ma ps5 s'éteint d'un coup
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,823 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,823 Posts
Recent DiscussionsCréation session de jeu Bonjour, je suis joueur sur ps5 le souci qui se pose que ce soit rivals ou en draft lorsque je lance une partie, l’écran se fige sur session de jeu pendant quelques secondes, voire minutes dans certa...Manette fonction pas quand je lance le fc26 sur ma ps4 Depuis plus d’un mois ma manette ne fonctionne pas dans je lance fc26 pourtant elle fonctionne bien dans d’autres jeux/ logiciels ou dans l’accueil PS Probleme de chargement de sauvegarde Bonjour j'ai un probleme pour pouvoir jouer a fc26 quand je lance et que je dois selectionner la sauvegarde, un message d'erreur s'affiche qui dit "Échec du chargement de." et je ne peux rien faire m...Problème fc26 Bonjour alors voilà, quand je joue à fc26 en rush ma ps5 s'éteint d'un coup Bug mannete ps4 sur club pro Quand je lance le mod club pro ma manette ps4 ne répond plus