issa57Rising Newcomer2 months agoPourquoi j’ai toujours problème de connexion quand je jouePourquoi j’ai toujours la difficulté quand je joue , et la connexion me coupe toujours
Recent DiscussionsProblème de connexion à vos serveurs. Bonjour, Je souhaite avoir ma victoire EA Sport FC 26 Utlimate Team avec mes points. En effet je menais 7-0 et d’un coup votre serveur a beuger comme beaucoup de fois durant l’année. Mes stats sont ...Problème connectivité FC 26 Bonjour, chaque jour je dois relancer le jeu au moins 40 fois, je ne compte plus, les chargements infinis je n'en peux plus, faite quelque chose à votre jeu, on paye une blinde, on veut pouvoir jouer...Victoire non comptée quand l’adversaire quitte en Saisons – Version PC Steam Deux fois de suite en mode Saisons sur PC (Steam), mon adversaire quitte le match alors que je gagne, mais ma victoire n’est pas comptée dans le classement. Ce bug impacte la progression dans les di...bannissement du marché des transferts Bonjour, j ai été banni du marché des transferts , pour transfert de solde . Je ne comprends pas ce qui m arrive et n arrive pas à me défendre car je ne sais pas exactement ce que l on me reproche !!...Impossible de se connecter au mode club Comme le week-end dernier impossible de se connecter au mode club, il n y avait plus ce problème dans la semaine et là ça recommence. Je n’achèterai plus les jeux ea sport fc c’est de la crotte il y ...