LsaanggNewcomer4 months agoBug déconnexion fin de match fut championsBonjourj’ai gagné mon match fut champions la fin du match a était sifflé j’ai gagner et le jeu m’a déconnecté en me faisait perdre le match j’aimerai qu’on me rende ma victoire .
Recent DiscussionsBesoin d aide Bonjour, Je vous contacte concernant mon dernier match en 2v2. Nous étions en train de gagner 6-1 lorsque le jeu m’a soudainement rejeté/déconnecté (“ultimate m’a reject”). À cause de ça, le match a...Match beugé écran cassé Bonjour, Pendant un match particulièrement frustrant, où j’ai eu l’impression que tout tournait contre moi — un grand nombre de poteaux, de barres transversales, des face-à-face ratés de manière ...[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...fc26 fait crach mon pc bonjours sa fait un moment que je ne peut plus jouer a fc26 alors que je lai acheter au debut tout allait bien ensuite jai commencer a avoir des bug le jeux ne se lance pas ou meme echec de chargemen...Réclamation Fc26 Cette après midi j’ai fait le Sbc Icônes de Base et ce soir quand je rallume ma console je me rend compte qu’à cause des bugs de ce weekend (déconnexion sans cesse + chargement interminable) que le...