LsaanggNewcomer6 months agoBug déconnexion fin de match fut championsBonjourj’ai gagné mon match fut champions la fin du match a était sifflé j’ai gagner et le jeu m’a déconnecté en me faisait perdre le match j’aimerai qu’on me rende ma victoire .
Recent DiscussionsProblème accès marché des transferts Bonjour excusez moi de vous déranger je n ai pas reçu dans les récompense l evo fondations pour débloquer le marché des transferts vous m avez dit que en jouant des matchs tout les jours il se débloq...Rush Clubs pas d'adversaire Impossible de trouver des adversaires ou des coéquipiers depuis la dernière maintenance [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Je ne peux pas me connecter Lorsque je lance le jeu je ne peux pas me connecter avec mon compte mais lorsque je lance avec d’autres comptes ils peuvent parfaitement se connecter je joue à ce jeu depuis de nombreuses années et c...Crash direct x Crash (souvent quand je gagne) puis EA m'informe que je me suis déconnecté... [CM edit - moved from English boards. Please check out our guidelines for language posts]