Forum Discussion

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour ToggTogg​ ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes de plantage.

D'après votre capture d'écran, votre problème ne semble pas être un problème de connectivité.

Je vous partage ici trois articles qui vous proposeront quelques étapes de dépannage:

1. Résolution des problèmes liés à DirectX et EA app sur PC
    2. Fermer les applications en arrière-plan 
    3. Jeux qui ne se téléchargent pas, ne s'installent pas ou ne se lancent pas 

Si cela n'a pas fonctionné, pouvez vous attacher votre DxDiag ?
    - Appuyez en même temps sur les touches Windows et R
    - Tapez DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis vous cliquez sur Enregistrer toutes les informations et vous enregistrez le fichier où vous le souhaitez.
    - Ensuite pour joindre le fichier .txt à votre message, il vous suffit de cliquer sur Pièce jointe.

• Vince488's avatar
    Vince488
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

J'ai un message d'erreur DirectX sans aucun texte dedans qui apparait chaque fois que je joue, ça peut être au bout de 5 minutes ou même au bout d'une heure, il n'y a pas de règles.

En pièce jointe le dernier fichier de crash du jeu.
    J'ai tenté toutes les solutions de chatgpt mais rien à faire.

Quelqu'un a t-il le même problème ?

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    17 hours ago

Bonjour Vince488​ ,

J'ai déplacé votre message ici vu que vous avez la même erreur Direct X qu'un autre joueur.

Pouvez vous suivre les étapes que j'ai partagé dan cette discussion et nous dire si vous avez une amélioration ?

• Vince488's avatar
    Vince488
    Seasoned Newcomer
    10 hours ago

Bonjour EA_Hux​ ,

Je viens de suivre les conseils : installation de la dernière version de windows, exclusion des fichiers/dossiers de l'anti virus mais le jeu à planter au bout de quelques minutes.
    J'ai aussi lancer l'application windows dxwebsetup.exe mais il n'a rien fait car il a trouvé une version plus récente.

Je met en pièce jointe le screenshot de l'erreur ainsi que le fichier DxDiag.txt.

Avez-vous une piste svp ?