Forum Discussion

Reubinho14's avatar
Reubinho14
Seasoned Newcomer
4 days ago

BUG de tactique et paramètre (Gameplay cassé)

Bonjour , je rencontre un problème dans tout le jeux et les modes meme en hors ligne. En géneral je n'ai pas accès à la défense avancé(le double x) mes joueurs ne cours jamais vers le ballon et ignorent toutes instructions . Le gamplay est complétement cassé et c'est très flagrant quand je joue sur ma play sur mon compte ou quand je joue sur la play d'un ami sur son compte. J'ai essayé de créer un nouveau compte mais cela ne resoud pas le problème. Je ne vois comment je peux retrouver un gamplay normal jouable j'ai des video qui le prouve aussi et je parle de problème visible et non juste une sensation.

comment puis je faire pour retrouver un gameplay normal ou je peux applique mes tactique et paramètres. 

PS: j'ai essayé le suivant:

-Désinstaller le jeu et revitaliser la play en créant un nouveau compte

-Suppresion de profil plusieurs fois 

-démarage en mode hors ligne 

-Tester plusieurs compte et configuration possible .

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour Reubinho14​ ,

Vu toutes les manipulations déjà effectuées (réinstallation, suppression des profils, nouveaux comptes, tests hors ligne et sur plusieurs consoles/comptes), il n'y a pas grand chose d'autres qu'on peut proposer de plus.

Pouvez-vous préciser :

• Votre plateforme exacte
    • Si l'option Défense avancée est bien activée dans les paramètres de commandes (je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire quand vous dites que vous n'avez pas accès)
    • Si le problème est apparu après une mise à jour ou de façon soudaine

Si vous avez des vidéos montrant l'absence de défense avancée et les joueurs qui ignorent les instructions tactiques, cela aidera également à illustrer le problème.

Merci pour votre retour.

• Reubinho14's avatar
    Reubinho14
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

EA_Hux​ oui j'ai déjà essayé plein de manipulation pour vous dire le problème le première fois je les rencontrer sur fc24, vu que fc26 n'est que la continuité des Fc , j'ai eu la même chose ici . Moi qui voulait cette année jouer en club pro dès que je rejoint mon équipe L'IA fait n'importe quoi placement absurde absence de défense, en coop hors ligne , sur tout les modes c'est affecté.

J'ai joué sur la play d'un amis sur son compte la diffence de gameplay et flagrante. Quand je parle de tactique c'est à dire changer la ligne de défense haute basse etc ne change rien dans le gameplay je parle de quelque chose de très visible surtout que j'applique des tactiques de joueurs que je regarde jouer donc je sais les déplacement des joueurs doive être comment etc.

J'ai déjà vu une personne le signaler sur le forum anglais mais y'avait pas de reponse  ou de solution concrète. En géneral ça c'est un des problèmes rencontrer mais tout le gameplay du jeux et casser surtout au niveau de l'ia dans le jeux.

Le problème à apparu quand j'ai eu un conflit de données de synchronisation si ça peut vous aider , de mon point de vue en tant qu'ingénieur en informatique la piste la plus probable c'est qu'il y a eu des données erronées stockées ,qui a chaque fois quand je lance le jeux le synchronise et écrase les données locale et impacte le moteur du jeux du coup meme en changeant de compte j'ai les même symptômes.

juste quelque exemple parceque j'ai supprimer le jeux et les données du coup je n'ai pas lancer le jeux plusieurs fois pour que vraiment tout se synchronise mais déjà le problème que j'ai cité est très visible surtout comparer à une autre play avec un autre compte à coté et meme donner à des amis qui sont div elites l'ont remarqué ( moi meme je joue en elite d'habitude).

https://www.youtube.com/watch?v=G18Z3ilK7FM

https://www.youtube.com/watch?v=esjSXQ6W6WU

https://www.youtube.com/watch?v=tYuJ74dVVJc

https://www.youtube.com/watch?v=Qw8v-KnLmdM

j'ai essayé de montrer des situations trés visible surtout qu'il faut savoir mon joueur ignore la balle dans le jeux du coup c'est tres dur pour moi de rien qu'etre à coté du joueur. 

Ps: je peux donner accées au compte pour tester et savoir le problème exactement et structurer sur quel couche avec l'équipe technique .

merci