Forum Discussion

Duran485's avatar
Duran485
New Rookie
8 days ago
Solved

Bug ea app

Bonjour , je viens de rompre mon abonnement ea play que j'avais pris en attente de la sortie de fc 26 version standard que j'avais précommandé mais depuis que j'ai rompu l'abonnement le jeu n'apparait plus dans ma bibliothèque et on me demande de le racheter pouvez vous faire quelque chose svp   

• C'est bon j'ai contacté EA assistance qui ont pu m'aidé en  min franchement le service sur le forum est déplorable 

10 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 days ago

Bonjour Duran485​ , si vous avez bien acheté le jeu FC 26 à part, essayez de vider le cache d'EA app dans un premier temps pour resynchroniser les données. Pour vider le cache, cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.

• Non ca ne marche pas j'avais précommander le jeu et ensuite pris l'ea play immédiatement après maintenant que les 10 heures sont finit j'ai rompu mon abonnement mais le jeu a complètement disparu et on me dit que je dois payer encore une fois . Voici ce qui apparait dans ma bibliothèques bien évidemment j'ai toute les preuves de paiement si il le faut mais c'est la première fois qu'un problème pareil arrive pour ma part 

• Par contre le jeu apparait toujours sur mon bureau comme vous pouvez le voir ici 

• Et une fois que je lance le jeu depuis mon bureau il y a ceci qui apparait . J'espère que vous allez trouvez une solution pour m'aider parce que j'ai déboursé 70 euro pour ce jeu et ai donc pas envie de mettre fait arnaqué 

• Youzr0_-'s avatar
    Youzr0_-
    Seasoned Newcomer
    8 days ago

Salut,

Désinstalle le jeu depuis l'application dans la barre de recherche, et si possible depuis depuis EA APP, essaie de voir si tu peux grâce à l'onglet Gerer le jeux, essaie de désinstaller, sinon n'oublie pas de te deco reco, ou bien de réinstaller EA APP.

• Bonjour je viens de faire ce que tu m'as dis mais toujours rien j'ai désinstaller fc 26 de mon bureau mais dans l'Ea app que j'ai aussi désinstaller puis réinstaller je ne peux pas réinstaller FC 26 car on me demande de payer alors que j'ai déjà payé mais merci quand meme pour ton aide j'espère qu'ils vont trouver une solution a mon problème 

• C'est bon j'ai contacté EA assistance qui ont pu m'aidé en  min franchement le service sur le forum est déplorable 

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.775 PostsLatest Activity: 18 minutes ago