bpondzSeasoned Newcomer1 month agoBug ecran score pendant le match Bandeau score, pendant le match affiché Mbappé buteur à la 12e minute même si tu ne ne joue pas avec le réal Madrid. bug sur ps5
jalouk7Seasoned Newcomer19 days agoMême problème mode carrière PS5 tout les buts sont marqués par Mbappé.
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 40 minutes ago2,251 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 40 minutes ago2,251 Posts
Recent DiscussionsJe n’arrive pas à me connecter à ultimate team Bonsoir j’ai eu 2 déconnexion dû à mon câble ethernet et en relançant le jeux ultimate team ne se lance plus sa fait maintenant 2 h que j’attend je ressaye encore et encore mais sa ne marche pas ...Commentateur Bonjour je n’est plus de commentateur sur F.C. 26 alors que tout les paramètres sont activer plus de son des supporters qui chante etc Marché des transferts inaccessible Bonjour, Pouvez vous m'aider, je suis sur PC, le marché des transferts est bloqué tant que je ne fais pas l'objectif EXPLORATION mission : EVO FONDATIONS. J'ai beau faire l'objectif rien ne se passe...Connexion à FUT impossible Salut à tous, Depuis jeudi soir, je n’ai plus aucun accès à Ultimate Team sur EA Sports FC 26. Le problème est identique sur toutes les plateformes : PS5 Application mobile FUT Companion...Fc 26 pourquoi est ce que la mise a jour de fc 26 bloque au bout de certaint go atteint pourtant jai asser de stokage