bpondzSeasoned Newcomer5 months agoBug ecran score pendant le match Bandeau score, pendant le match affiché Mbappé buteur à la 12e minute même si tu ne ne joue pas avec le réal Madrid. bug sur ps5
jalouk7Seasoned Newcomer4 months agoMême problème mode carrière PS5 tout les buts sont marqués par Mbappé.
Recent DiscussionsProblème d achat de joueur Bonjour j' écrit pour un petit problème j'ai acheter un joueur et le problème c'est que je les pas dans mon club comment je doit faire ? Crash en carrière manager A chaque fois que je lance mon jeu et que je vais dans ma carrière manager, dès que j'avance à une date précise, le jeu se ferme et m'affiche parfois (rarement mais assez souvent pour que je croi...Match beugé écran cassé Bonjour, Pendant un match particulièrement frustrant, où j’ai eu l’impression que tout tournait contre moi — un grand nombre de poteaux, de barres transversales, des face-à-face ratés de manière ...Besoin d aide déconnexion Bonjour, Je vous contacte concernant mon dernier match en 2v2. Nous étions en train de gagner 6-1 lorsque le jeu m’a soudainement rejeté/déconnecté (“ultimate m’a reject”). À cause de ça, le match a...Problème assignation carte sur marché des transferts Ultimate Team J’espère que quelqu’un va pouvoir m’aider ici !? J’ai un problème sur une carte achetée sur le marché des transferts. J’ai acheté 3 Vicky Lopez Rttf au mois de mars car je misais sur le fait que le B...