bpondzSeasoned Newcomer2 months agoBug ecran score pendant le match Bandeau score, pendant le match affiché Mbappé buteur à la 12e minute même si tu ne ne joue pas avec le réal Madrid. bug sur ps5
jalouk7Seasoned Newcomer1 month agoMême problème mode carrière PS5 tout les buts sont marqués par Mbappé.
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 53 minutes ago2,434 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 53 minutes ago2,434 Posts
Recent DiscussionsJoueurs bloqués en liste des transferts Bonjour J’ai exactement 38 joueurs bloqués en objectifs de transferts. Impossible de faire quelconque action que ça soit de les mettre en liste des transferts ou tout simplement les envoyer dans mon...Bug ballon piqué swap iconique bundesliga Bonjour lors des matchs swap icon bundesliga mes buts ballon piqué n’ont pas été comptabilisé ( alors que j ai bien 8 premier détenteur ) contrairement aux autres objectifs de ce groupe merci de v...pas accès au mode club pro Bonjour depuis quelques semaines je n'ai plus accès au mode club pro et également au pass saison Avez le même cas et y'a t'il une solution pour remédier a cela ? (PS5) Bug Bonjour j’ai un problème depuis plusieurs jours je n’ai plus accès à club pro pourquoi ? Bugs boutique fc 26 Bonjour J'ai un bug dans la boutique, un éléments qui ne veut pas s'enlever et donc je ne peut pas ouvrir aucun deck de joueur que j'ai gagné...comment peut-on remédier à ce problème merci d'avance.