Bug fc26 saison
Objet : Réclamation – Matchs non comptabilisés et perte de points en mode Saisons FC 26
Bonjour,
Je souhaite signaler un problème récurrent et particulièrement frustrant sur EA SPORTS FC 26, en mode Saisons en ligne.
À de nombreuses reprises, lorsque je mène au score, mon adversaire quitte volontairement la partie. Le match s’interrompt alors et disparaît complètement de mon historique, comme s’il n’avait jamais été joué.
Je ne reçois ni la victoire ni les trois points auxquels je devrais avoir droit.
Ce problème se produit très régulièrement et m’a déjà fait perdre énormément de points, ce qui affecte directement ma progression et mon classement en division.
Il est particulièrement injuste qu’un joueur puisse éviter une défaite en quittant la partie, tandis que son adversaire, qui était en train de gagner, ne reçoit aucune récompense.
Je vous demande donc :
- De vérifier les matchs concernés et les déconnexions de mes adversaires.
- D’étudier la possibilité de rétablir mes victoires et les points perdus.
- De corriger ce problème afin que les abandons ou déconnexions volontaires ne pénalisent plus les joueurs qui sont en train de gagner.
Ce problème nuit considérablement à mon expérience de jeu et j’espère qu’une solution pourra être apportée rapidement.
Merci de votre retour et de votre prise en charge.
Cordialement.