Open Side Menu
Skip to contentEA Forums
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Problèmes techniques

Forum Discussion

bossmoon95's avatar
bossmoon95
Newcomer
2 days ago

Rage quitte abusé

Je prends quelques minutes pour signaler un bug qui est peut-être déjà connu? Je trouve encore incroyable que sur FC 2026, que l’adverse puisse quitter la partie avant la fin du match et que l’on ne prenne pas les trois points en saison🤯 avec des bugs comme ça je ne vois vraiment pas l’intérêt de jouer!

antitriche
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• insaneraph's avatar

Problème club fc26

Impossible de se connecter au mode club sur fc 26
    insaneraph
    29 minutes ago
  • handball71's avatar

Impossible de jouer en Rivals ou FUT champ

Depuis quelques jours, je ne parviens plus à lancer un match en rivals ou fut champ. Il semble qu'il y ait des problèmes avec certains joueurs qui sont dans les équipes et qui empêchent de lancer un ...
    handball71
    1 hour ago
  • Chatou840's avatar

Clubs

Impossible de rejoindre une partie en cours et impossible de continuer le match sans relancer le jeu on reste bloqué sur la page détail
    Chatou840
    5 hours ago
  • Tomasimovic's avatar

Bug ultimate team

Bonjour au moment de lance un match stylé rival, ou n'importe lequel autre marche hormis rush j'ai un message qui me dit une erreur est survenue lors de la création de votre session veuillez réessaye...
    Tomasimovic
    22 hours ago
  • Macm_n7's avatar

Problème dcé

Bonjour, depuis le début d’après je ne peut plus du tout faire de dcé, n'importe quel dcé me fait retourner au menu principal de fc26. Si je pourrais avoir de l'aide svp. Merci
    Macm_n7
    1 day ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago