beckam-777Newcomer4 months agoBug fin de matxh défi ultimeBonjour quand je fais des matchs en défi ultime sept à chaque fin de match ça me met serveur, ea indisponible et cela depuis hier et après 7-8matchs qui se sont passés impeccable
Recent DiscussionsPlans d'entraînement Bonsoir ! Je joue actuellement l'Euro 2028 avec l'EDF et je viens de jouer le 1/4 de finale. La demi est dans 3 jours, donc je prévois un plan d'entraînement pour récupérer au max. Problème : même ...Problème de perte de sauvegarde en mode carrière J'ai un problème avec le mode carrière de mon jeu, j'ai perdu une sauvegarde ou j'avais fait une saison complète et quand j'ai voulu la relancer aujourd'hui après quelques jours, la carrière a recomm...2 problèmes : une erreur de graphismes et déconnexion Ultimate Team Bonjour, Premier gros problème, mon jeu a de temps en temps des ENORMES chutes de fps (généralement pendant une animation du type : un coup franc, un corner, une touche etc). Cela arrive à chaque ma...CRASH + PERTE DE FICHIER Bonjour, je n'arrive pas du tout à lancer mon jeu. Avant que ce problème n'arrive, j'étais en mode carrière et d'un seul coup mon jeu plante. Quand je relance, je n'ai plus ma sauvegarde. Comment pui...Crash en carrière manager - échec données Cloud A chaque fois que je lance mon jeu et que je vais dans ma carrière manager, dès que j'avance à une date précise, le jeu se ferme et m'affiche parfois (rarement mais assez souvent pour que je cro...