Bug FPS et latence de connexion FC 26 sur PC
Bonjour, je me suis procuré le jeu il y a 2-3jours et je concède un bug durant mes matchs en ligne sur UT (Ultimate Team) sur PC . J'ai fais plusieurs matchs avec le meme bug ou a partir de la deuxieme mi-temps les FPS de match decende drastiquement au point que l'oeil humain n'est pas capable de lire le cours du match. Ainsi que une latence se crée au fur et à mesure.
J'ai donc essayé avant de vous contacter de résoudre le problème tout en d'abord en changeant ma résolution graphique. Ce changement a été bénéfique car je n'avais plus le bug au niveau des FPS mais je concédais toujours une latence qui se dégradait au cours du match.
J'aimerais donc à avoir une réponse car j'aimerais terminer mes matchs afin d'améliorer mon equipe et me procurer du plaisir sur ce jeu car c'est cela que je l'ai acheté tout d'abord. Payer un jeu de plus d'une cintenquaine d'euros et qui ne sait pas résoudre des bugs présents depuis quelques semaines car j'ai pu voir sur les réseaux comme Tiktok que le bug est présent depuis un certain temps tout de meme ce quin est plutot triste et décevant.
Je vous souhaite une agréable bon fin de journée et vous remercie d'une évenuelle réponse
Axel Verley