Slimboy2580Rising Newcomer3 days agobug manette dans rivalle mode en ligne dans rival et saeson ne fonctione pas je ne peut pas controler mes joueur
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,080 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,080 Posts
Recent DiscussionsBug composition d'équipe Bonjour , je suis sur Xbox série X, il est Impossible de changer de joueurs sur les compositions d'équipes entre eux ou avec des remplaçants quand on a fait plusieurs transferts en club ou équipes na...Utilisation manette ps5 Bonsoir, Voici ma question : sur le jeu EAFC26 dès que par exemple je marque un but la manette est censé vibré et aussi pour la célébration sauf que là elle ne vibre pas du tout alors que les paramè...Impossible de modifier les compositions d'équipe Bonjour. Sur PC, cela fait 2 opus (FC 25 et FC 26) que j'ai un bug, où après avoir opéré des transferts dans le menu modifier, je ne plus modifier les compositions d'équipe, plus précisément faire de...Problème de connexion Bjr j'ai juste problème de connexion cela me marque pour accéder aux services en ligne de ce titre vous devez être connecté a PlayStation network et aux serveurs EA voir ea.com/unable-to-connect Bug J'essaie de me connecter au service en ligne et ça ne marche pas. J'ai essayé de rallumer ma connexion, ma console de désinstaller le jeu et le réinstaller mais rien ne marche