Forum Discussion

gm8t68bfy6sd's avatar
gm8t68bfy6sd
Newcomer
2 hours ago

Bug manette fut

Bonjour,

Je vous contacte concernant un problème critique avec ma manette sur le jeu EA Sports FC 26, spécifiquement en mode Ultimate Team.

J'ai constaté que ma manette ne répond pas correctement pendant les matchs en ligne, ce qui rend le jeu injouable. Bien qu'elle fonctionne parfaitement dans d'autres modes comme les Clashs d'équipes et les autres jeux, elle est totalement défectueuse en ligne.

Cette situation a eu un impact direct sur mes résultats, affectant mon ratio de victoires/défaites. J'ai perdu de nombreux matchs et des consommables précieux, ce qui est extrêmement frustrant.

Étant un abonné EA Play Pro et ayant précommandé l'édition Premium, je me sens particulièrement lésé par ce problème qui m'empêche de profiter pleinement du jeu.

Je vous demande de bien vouloir prendre en considération ma réclamation et de m'apporter une solution corrective dans les plus brefs délais. À défaut, je souhaiterais obtenir une compensation pour le temps et les ressources perdus.

Dans l'attente de votre retour,

No RepliesBe the first to reply

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.262 PostsLatest Activity: 37 minutes ago