Forum Discussion

Viriat's avatar
Viriat
Rising Novice
1 month ago

Inputs lag important en club pro 11v11

Bonjours , le jeu es injouables depuis quasiment la sortie du jeu avec des moment où ca va mieux que d’autre , 

Seulement la ca fais plusieurs jours qu’il mais impossible de joueur gardien en 11v11  j’ai un inputs lag d’environ 7 seconde......( tous les autres mode fonctionne) . j’ai remarqué que cela apparaît principalement quand je joue au poste de gardien. 

J’ai deja essayé de résoudre le problème de mon côté en modifiant les graphisme au plus bas , désactiver Vsync , limité les FPS a 60 mais rien n'a fonctionné.

S’il vous plaît aidez la communauté PC car il semblerait que le problème soit généralisé 

Vraiment pensé a nous,  j’aime vos jeux mais vraiment j’ai le sentiment que vous souhaitez pas nous aider 

6 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour Viriat​ ,

Navré d'apprendre que vous avez de l'imput delay comme cela.

Rencontrez vous ce problème dans d'autres modes de jeu également ? Jouez vous depuis la France ou une autre région ?

Essayez de consulter la qualité de votre connexion avec cet outil .

Cela nous permettra de voir si vous avez de la perte de paquets ou autre.

N'hésitez pas à partager les résultats.

• Viriat's avatar
    Viriat
    Rising Novice
    1 month ago

Bonjours, je joue en France, sur pc avec une excellente connexion internet . Tous les modes fonctionnent normalement sauf en club 11v11 quand je suis au poste de gardien 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Merci pour ce retour. Avez-vous une capture d'écran avec le résultat du test de connexion que je vous ai partagé ?

• Viriat's avatar
    Viriat
    Rising Novice
    1 month ago

J’ai constaté cet perte de paquet juste apres la maintenance fais le jeudi , depuis impossible de jouer en 11v11 sur club pro sans une perte de paquet qui crée un inputs lag de 7 secondes minimum