eymericfcgb33Newcomer1 month agoBug modif équipe / transfert / compo Bonjour à tous, Je me permets de remonter un problème qui traîne depuis des mois et qui s’est nettement aggravé depuis le mode Coupe du Monde. Le problème principal : Impossible de modifier ...Show More
jejekozukiNewcomer29 days agoJ’ai la meme, toujours rien, sûrement une maniere de faire acheter fc 27… ce jeu est une bouse
Recent DiscussionsRécompense pas reçu! Je suis arrivé au niveau 28 de la saison FC26, mais je n'ai pas reçu les récompenses, ni les standards ni les premium. Mode saison match non comptabilisé Bonjour A chaque fois je gagne le joueur adverse quitte en plein match et ça comptabilise pas les points C'est récurrent Merci de faire une mise à jour ou régulé le pb [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Problème !!!! Bonjour j’ai mon ps plus en cours et quand je lance fc26 il me dit de me connecter au serveur PlayStation network j’ai donc tous vérifier et tous va bien je suis connecter mes collègue me vois en lig...Problème de connexion à vos serveurs. Bonjour, Je souhaite avoir ma victoire EA Sport FC 26 Utlimate Team avec mes points. En effet je menais 7-0 et d’un coup votre serveur a beuger comme beaucoup de fois durant l’année. Mes stats sont ...