Forum Discussion

Survivante's avatar
Survivante
Newcomer
22 hours ago

Bug pack ? Kvaratskhelia en version regular alors qu’il est en promo

Bonjour,

J’ai packé Kvaratskhelia Régular hier vers 20h, alors qu’il est actuellement dans la promo Joga Bonito.

Je joue sur PS5.

Est-ce que c’est un bug connu ou il y a un délai avant que les cartes promo remplacent les versions regular dans les packs ?

Merci d’avance pour votre aide.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    16 hours ago

Bonjour Survivante​ ,

Il est effectivement possible d'avoir une version Or. Nous avons confirmé publiquement que le contenu des packs est bien correct ici.

Traduction approximative:

Merci pour tous vos signalements. Après vérification auprès de notre équipe, nous pouvons confirmer qu’il est bien prévu que les récompenses du « Pack XI titulaire Or » du DCE « On se voit au Bernabéu : Espagne 82 » ne contiennent que des joueurs Or.

Nous comprenons tout à fait que cela ait pu prêter à confusion, et nous avons transmis le retour indiquant que la description devrait être plus claire. Pour d’éventuels packs similaires à l’avenir, nous veillerons à ce que la description mentionne explicitement que seuls des joueurs Or peuvent être obtenus.

Je comprends que cela puisse être décevant. Il existe de nombreux autres packs qui incluent des joueurs en promotion, et je vous souhaite bonne chance pour obtenir ceux que vous visez !

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago
1,754 Posts