Forum Discussion

P4ND475020's avatar
P4ND475020
Seasoned Newcomer
3 days ago

Bug pass prenium

Je suis censé avoir débloqué ma récompense prenium lvl 29 mais rien , impossible d’avoir ma récompense 

5 Replies

• P4ND475020's avatar
    P4ND475020
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

J’ai fais tous ce que vous m’avez dis depuis 4 jours et rien mon pack est bloqué je trouve ça scandaleux ça fais 25 ans que je joue a ce jeu je les ai tous !!! C’est de pire en pire vraiment et vous proposez rien 

• dimRic's avatar
    dimRic
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Il viens de m'arriver la même choses hier déjà il me manque deux pack et aujourd'hui les 3 packs du lvl 29 sa commence à faire beaucoup , on paye 10€ c'est à ce demander pourquoi faire

• yacoub733's avatar
    yacoub733
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

J’ai eu le même problème que toi on est censé faire quoi mtn 

• yacoub733's avatar
    yacoub733
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Il m’est arrivé la même chose sa fait 2 jour j’ai payer 10 e pour le passe pour au final ne pas récupéré les récompense du lv29 le pack 20 joueur et 30 joueur rien reçu une douille monumentale et c’est pas la première fois que y’a une galère faudrais que je songe a jouer autre jeux de foot qui a même il soi mien bien du moins qu’il me volent pas 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour P4ND475020​ ,

Parfois il suffit simplement de jouer un match ou simplement relancer le jeu pour que le pass se synchronise correctement.

Pouvez vous essayer et nous dire si ça s'est débloqué ?

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago
2,553 Posts