Forum Discussion

occitanie85's avatar
occitanie85
New Novice
22 days ago

Bug statue fc26

Bonjour, J'ai un bug sur fc26 sur ps5 depuis 2 jours.

Je n'ai plus les statuts des joueurs comme" de belles perspectives ","un des meilleurs" etc etc

A la place il est inscrit contrat accepté ou ne souhait pas de nouveaux contrats !

Pourquoi?

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 days ago

Bonjour occitanie85​ , vous auriez une photo/capture d'écran? On pourra se renseigner pour voir si il s'agit d'un nouveau changement ou bien d'un bug.

• C'est très gênant pour les jeunes de 14 -17 ans car j'ai plus les statuts

• Au prix du jeu, toujours dans l'incapacité d'y jouer correctement !

Après ne plus avoir les statuts des joueurs qui est problématique en mode carrière pour recruter, voilà que des buts s'ajoutent,  plus  de match avec la voix des commentateurs mais de la musique, après un but le replay est le rond central on ne peut plus voir le but au ralenti!

Et toujours pas de réponse 😡

• lac_audio's avatar
    lac_audio
    Seasoned Newcomer
    11 days ago

J'ai exactement le même problème en mode carriere manager,  ainsi que mbappé inscrits comme buteur à la douzième minute de chaque match ! Et  qu'attendez vous chez EA pour faire une nouvelle maj  correctives !!! Fc 26 , une calamité !!

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 minutes ago
1,972 Posts