YungNiggasNewcomer24 hours agoBug sur la cinématique d’entrer sur le stadeJ’ai un soucie avec FIFA 26 mon jeux crash pendant la cinématique d’entrer sur le terrain
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 minutes ago1,983 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 minutes ago1,983 Posts
Recent DiscussionsValverde gold au lieu de l’événement Bonjour, est ce que c’est normal de recevoir valverde le gold au lieu de recevoir sa carte special dans la semaine de l’événement ? Fc26 ne se lance pas sur pc Bonsoir à tous, depuis cette après-midi je rencontre un souci avec mon jeu fc26 sur PC. Lorsque je souhaite lancer mon jeu via l’application EA, le jeu se charge et ensuite ne se lance pas. À chaqu...CONNEXION CLUB PRO Bug depuis quelque jours impossible de jouer au club pro sur ps5 j’ai pu constater sur le support et sur les réseaux que je ne suis pas le seul a avoir ce problème . Ce serait vraiment bien de régler...Bug ecran score pendant le match Bandeau score, pendant le match affiché Mbappé buteur à la 12e minute même si tu ne ne joue pas avec le réal Madrid. bug sur ps5 Club pro Bonjour, dès que je me connecte en club pro, j’ai le message suivant connexion au serveur EA impossible veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer Alors que tous les autres modes marche...