Kanga942Newcomer3 months agoBugSur fc 26, mon marché des transferts bug ça me déconnecté directement et j'ai un jouer bloqué dans liste d transferts
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 minute ago2,775 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 minute ago2,775 Posts
Recent DiscussionsBug fc26 J'etais a l'instant sur les clash d'equipes vous m'avez compter le match jouer et j'ai pas eu les objectifs , les actions de bras casse d'handicapè ça commence a faire beaucoup [Moved to FC 26 FR....Ea fc26 problème général Bonjour ou bonsoir je suis acheteur depuis de nombreuses années de votre jeux fidèle au poste limite depuis 2010 je suis acheteur j’ai jamais cessé d’acheter votre jeux mais là soucis j’arrive à un s...[PB connu] Impossible de se connecter à Ultimate Team Bonjour à tous, Nous sommes au courant que certains joueurs rencontrent des problèmes de connexion à Ultimate Team dans FC 26 actuellement. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d...Bug défi ultime 14 Bonjour je sait pas si je suis le seul dans ce cas mais quand je termine mon 4 match du défi ultime 14 que je gagne ou que je perde je suis déconnecté des serveurs ultimate team donc je suis bloqué l...club pro serveur ea j’ai un problème je peux plus jouer à club pro sur eafc26 il me dit erreur de connexion au serveur ea sachant que j’ai déjà redémarré la box désinstaller réinstaller le jeu les autres jeux et modes d...