Kanga942Newcomer22 days agoBugSur fc 26, mon marché des transferts bug ça me déconnecté directement et j'ai un jouer bloqué dans liste d transferts
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,141 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,141 Posts
Recent DiscussionsSaison Fc et récompenses fc pro Bonjour ca fait une semaine que je peux pas accéder a mes objectifs saison fc j’ai le message :le service du passe saisonnier est actuellement indisponible sur ps5 En plus pour les récompense...Pas accès pass saison et Objectifs Bonjour, je n’ai toujours aucun accès au pass saison ca fait presque 1 semaine. Je ne comprends pas qu’une entreprise aussi énorme que EA n’arrive pas à résoudre un souci tel que celui ci en plus de...Pack garantie Faille temporelle J’ai acheter un pack garantie faille temporelle 2k points aucune cartes faille temporelle dans le pack EA Rembourser ou envoyer un joueur FAILLE TEMPORELLE Faites quelques chose Bug Pack garantie duo faille temporelle Bonjour, suite à un achat en boutique du pack garantie duo faille temporelle aucun élément faille temporelle était présent que des cartes or. Merci d'y remédier ou de rembourser le pack . Sinon aucun...Packs et icônes bloqué Bonjour Messieurs et mes Mesdames, ça fais que je joues à des jeux video et à des jeux de football Et plus je joues plus c'est pire d’année en année , j'ai récemment acheté fc 26 à sa sortie off...