Kanga942Newcomer2 days agoBugSur fc 26, mon marché des transferts bug ça me déconnecté directement et j'ai un jouer bloqué dans liste d transferts
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 58 minutes ago1,849 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 58 minutes ago1,849 Posts
Recent DiscussionsProblème de manette en match en ligne Bonjour, Je rencontre un problème lors des différents matchs que je veux lancer depuis hier. En effet, je ne peux plus bouger mes joueurs ou faire des passes. Mais ma manette fonctionne très bien d...PAS DE SON DES SIFFLETS AU COURS DU JEU PS5 Bonjour, après un mois de jeu en FC26 j'ai des problèmes de sons en sortie de mes manettes durant le jeu: coup de sifflet faible ou lorsque je mets le jeu en pause tout les sifflet de faute ou hors j...Déconnexion à chaque match ou je mène au score Alors je vous contacte dans le cadre d'une défaite sur FC 26. J'étais en train de gagner en challenger et je me fais déconnecter en plein milieu du match ça commence à faire beaucoup surtout que c'es...Contenu de pack incorrect J’ai reçu un 86 dans le mix campagne 87+ Bug ecran score pendant le match Bandeau score, pendant le match affiché Mbappé buteur à la 12e minute même si tu ne ne joue pas avec le réal Madrid. bug sur ps5