Forum Discussion

bastospgm's avatar
bastospgm
Seasoned Rookie
7 days ago

Re: 🚨[PROBLEME CONNU 13/06] Bug Asie + Oceanie objectif🚨

On est sur la seconde semaine de CDM et comme de par hasard 

les défis sont faits remplis mais aucune récompenses rien… 

le seul moment où j’ai eu des joueurs c’est quand j’ai finis les défis de l’Arabie saoudite bref pour le reste je peux me brosser 

c’est pas la première fois,bug similaire il y a quelques semaines sur les récompenses clash d’équipe (2semaines d’attentes M D R ) 

a 80 euros le jeu, plus les achats additionnels pouvant s’ajouter , la facture est salée pour un jeu que j’adore mais qui est cassé jusqu’à l’os

vu les milliards engrangés par EA VOUS POURRIEZ AU MOINS FAIRE UN FIFA CORRECT 

Le temps que ça soit réglé, le temps du défi sera passé et que ça soit moi ou d’autres on pourra se brosser pour Maradona à 97 

au lieu d’avoir les récompenses pour avancer plus vite sur les défis j’ai dû acheter des vieux joueurs / joueuses tout nuls pour faire les défis ( déjà que c’est pay to win mais en plus faut transpirer les mecs maintenant et bientôt on vendra nos mères ) 

6 Replies

• zangazanga26's avatar
    zangazanga26
    Seasoned Novice
    6 days ago

Moi non plus je l'ai pas de u j'ai cru que c'était moi qui a fait n'importe quoi mais on v devenir fou avec ses défis buge lol

• j-cardon's avatar
    j-cardon
    Seasoned Newcomer
    6 days ago

Le pire c'est qu'on a tous le même souci on leur faire des repport des message etc et eu il préfère se tourner les pouce sa fait quand même depuis vendredi qu'on attend pour certain et il on aucune réactivité 

• Fenderhighway51's avatar
    Fenderhighway51
    Newcomer
    5 days ago

Même problème… quelqu’un connaît il une adresse à laquelle faire les réclamations ?

Ne pas finir les objectifs juste à cause de ce bug…

• Kais34X's avatar
    Kais34X
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Pareil des voleur c scandaleux̌