AoDa_FRNewcomer7 months agocarte icone de la précommandebonjour j'ai ouvert les deux pack icone un de la précommande et l'autre du compte ea pro et j'ai eu deux fois Steven Gerrard est ce normal ?
Recent DiscussionsConnexion impossible à ultimate team Depuis hier 15h je n’arrive pas à me connecter à ultimate team un message disant la connexion à ultimate team n’est pas possible pour le moment s’affiche [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Arbitrage FUT Veuillez sérieusement revoir votre arbitrage, car la situation est inacceptable. Il est inadmissible que je subisse des tacles répétés sans qu’aucune faute ne soit sifflée ni qu’aucun carton ne soit ...Note d'équipe insensée en défense clash d'équipe Bonjour J'ai un bug très gênant, mon équipe composée de joueur plutôt solides et de tots a une note global en défense de seulement 72 alors que : Sur le terrain j'ai 2 seuls joueurs avec note def...Club pro Après 2-3 semaines et 1mise à jour.. toujours pas de club pro ? Nous ne comptons pas attendre des mois ! EA se soucis t’il vraiment des joueurs qui on acheter leur jeu spécialement pour ce mode de j...