Skylord93000Newcomer12 hours agoConnexion impossible à ultimate teamDepuis hier 15h je n’arrive pas à me connecter à ultimate team un message disant la connexion à ultimate team n’est pas possible pour le moment s’affiche image.jpg3.2 MB
Recent DiscussionsEA de mes **bleep** bande de fils de put Bande de fils de put EA c'est quand vous allez bannir les fils de put qui Jou le temps comme des grosses put de mes **bleep** votre je de fils de put FC26 Club et FC HUB inaccessible depuis plus d’un mois Je n’ai plus accès au mode club sur FC26 ainsi qu’au passe de saison FC HUB depuis plusieurs semaines. Il faut faire quoi pour avoir un jeu fonctionnel ? Arrêter d’acheter les jeux FC ?? Je songe vra...Bug ouverture Pack impossible Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème significatif au sein d'Ultimate Team FC26 sur PlayStation 5. Une évolution Sj/Sj+ apparaît grisée, m'empêchant de la finaliser. Cette...Bug commentaire sur FC 26 sur ps5 Bonjour, juste pour dire que d'un coup, je n'ai plus eu de bruit quand je jouais en mode manager. J'ai redémarré, le son est revenu mais même pendant les match sans avoir les commentateurs. Je ne sai...Connexion impossible à ultimate team Depuis hier 15h je n’arrive pas à me connecter à ultimate team un message disant la connexion à ultimate team n’est pas possible pour le moment s’affiche