Championnat superstars argent 2
Bonjour je n’ai pas les 3 légende argent mon ami oui du coup nous avons lancer avec son équipe en co op arriver au dernier match qui permettait de gagner le player pack tournée mondial et le pack 4joueurs 86+ mon ami me dit je ne peux pas lancer car tu n’a plus de tentative pourtant il lui en reste 1 et moi 0 alors qu’on a jouer tous les match ensemble la seul solution que je vois c’est que un adversaire a quitté à 0-0 sur tous les match jouer c’est le seul qui a fait ça j’insinue avoir pris une tentative d’un match que je n’ai pas pu jouer alors que mon ami lui n’a pas eu ce souci au final après des heures à jouer ensemble il se retrouve à lui pouvoir jouer le dernier match et moi bredouille je n’ai plus aucune tentative alors que je n’ai jouer que 29 sur 30 tentative sûrement un bug du à la déco du mzc qui a quitté à 0-0 contre nous super faites quelques choses parce que la j’ai acheter le jeu y’a une semaine je vais pas tarder à le quitter c’est quoi ce délire après des heures jai perdu mon temps.
mon compte ELITE Kay27
ADRESSE MAIL : mailto:[edit: email address removed]
vompte de mon ami wa6lmtp
Adresse mail Wass. mailto:[edit: email address removed]
mon ami attend que le problème soit régler et ne joue pas la dernière tentative du teps de votre réponse merci de faire quelque chose car la je suis dépité …