SweedykillNewcomer1 month agoProblème saison passBonjour un problème pour le tsma je n'est pas eu celui que j'ai sélectionné.
Recent DiscussionsBug Asie Océanie J’ai toujours pas eu les récompenses manquantes du bug Asie Océanie je suis sur PlayStation 5 alors serait il possible d’avoir une date de quand on aura les récompenses bien cordialement Problème CE 108255 1 Bonjour, Je vous contacte concernant un problème critique sur EA Sports FC 26 (PS5). Le jeu crash de manière répétée avec le code d’erreur CE-108255-1. Le problème est constant et ne dépend pas d’u...Problème d’accès au marché des transferts Bonjour , depuis le 13 juin j’ai débloqué les transfert de marché sur la play 5 j’ai donc voulu acheter et vendre des joueur et malheureusement j’ai un message qui me dit de revenir dans 24h car j’au...Matchs non comptabilisés Bonjour, Je gagne deux match 3-0 au bout de 25/30 minutes, les personnes en face de moi quittent la game et je n'ai aucune victoire, le nombre de match restant ne bouge pas, par contre si je loose u...Connexion Club pros/ FC HUB Bonjour, je suis sur ps5 et depuis 3 jours je ne peux ni jouer à Clubs, ni accéder au passe gratuit FC HUB, il y a le message "Connexion aux serveurs EA impossible. Veuillez vérifier votre connexion...