SweedykillNewcomer1 hour agoProblème saison passBonjour un problème pour le tsma je n'est pas eu celui que j'ai sélectionné.
Recent DiscussionsMon jeu FC26 sur pc reste figer dans les menus au bout de 2min Bonjour j’aimerai avoir une solution car mon jeu reste figer dans les menu obliger de faire arrêt forcer plus rien ne répond , j’ai une bonne config PC cela ne viens pas de mon ordi , est ce qu’il fa...Problème saison pass Bonjour un problème pour le tsma je n'est pas eu celui que j'ai sélectionné. Erreur de communication avec les serveurs fut J'ai ce message d'erreur de communication avec les serveurs de FUT quand j'essaie de modifier mon équipe, si je modifie l'effectif ou même la formation d'équipe je suis direct renvoyer au menu princi...Problème de validation de victoire fut champion Je vais expliquer, je gagne mon match fut champion, au coup de siffler final, j'aperçois, ea ne peu traiter votre demande !! Je me dis de quel demande ils parlent, et la j'ai un mot de déconnecti...BUG BOUTIQUE CLUBS Je n’arrive pas à utiliser mes manches bras gauche bras droit que j’ai acheté dans la boutique. Lorsque je les équipe elles apparaissent en bleu et parfois un message d’erreur apparaît et impossible ...