SweedykillNewcomer24 days agoProblème saison passBonjour un problème pour le tsma je n'est pas eu celui que j'ai sélectionné.
Recent DiscussionsRécompenses d’objectifs non obtenus Bonjour je n’ai pas obtenu mes récompenses suites à un bug, malgré la relance du jeux je n’ai pas reçu mes récompenses. Pouvez-vous m’aider, merci. Bug évolution depuis la mise à jour Bonjour à tous, J’ai un bug depuis la mise à jour suppression des évolutions sur un joueur. j’ai supprimé une évolution cumulable 7 fois (ailier à l’ancienne) car j’avais oublié de mettre un rôle +...Problème obtention cartes objectifs J’ai fais les nouveaux objectifs Asie/Oceanie et je n’ai pas récupéré certains joueurs sur mon compte mes récompenses n’ayant jamais apparu mais pourtant marqué comme récupéré Bug ea fc 26 récompenses sur les défis Asie+Oceanie J’ai validé beaucoup de défis mais je n’es reçus aucune de mes récompenses qui aurait dû être des packs et des joueurs que faire ??? (Problème de connexion ultimate team) merci de répondre bonjour, Merci de répondre aux précédents message que j’ai envoyé. Car personne me répond. Et merci de me donner le problème (qui est du côté de EA et pas de la connexion ou de ma console).