Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,737 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,737 Posts
Recent DiscussionsCheating Fix this **bleep** i cant play no more Déconnection à chaque mi-temps Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours, sur tout les modes de jeu en ligne, à chaque fin de première mi-temps, le menu apparait bien , mais reste figé, les commentaires continuent,...code crunchyroll Bonjour dès que j’utilise mon code 30j gratuit crunchyroll cela ne fonctionne pas on me dis que c’est sans doute expiré ou que je suis pas éligible des solutions ? club pro bug bonjour n’arrive pas à me co à club pro j’aimerais jouer avec mes amis car je nais pas acheté le jeu pour pas jouer en club pro je suis ps5 et j’ai acheté le jeu ps4 est j’ai mit la mise à niveau voi...[Résolu] Problème de connexion au mode club. Bonjour, il y a des problèmes de connexion au mode club. À chaque fois que je rentre dedans le chargement se fait normalement et ensuite ça fait une petite pause et me renvoi au menu de base du jeu. ...