Forum Discussion

Sebclement87's avatar
Sebclement87
New Rookie
1 day ago

Clash équipe équipe qui disparait après expulsion

Ca commence à etre pas mal pour un jeu qui se dis qu il a des ambitions,  on paie cher pour certains qui non pas de gros revenu pour se faire enflé par vos bugs et le plus frustrant c est que vous nous nous dédommager meme pas , je me tâte sérieusement à continuer avec vous , la je joue à clash , dans le jeu l equipe adverse à une expulsion,  je me retrouve alors sans indicateur de joueur sans le score sans les noms des joueurs  , je m en prend un dans la foulée j arrivé à la mi temps tant bien que mal à mener 2 à 1 , puis viens l écran du terrain sans rien ,plus d option plus rien .... , d une je vais perdre un match de deux mon evo saute ...... jusqu a quand ca va continuer !!!!!! Merciiiiiiii de pourrir nos journées 

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    14 hours ago

Bonjour Sebclement87​ ,

Merci pour le signalement et la capture d'écran.

Pour le bug où l'IA se prend un carton rouge et que votre équipe disparait, avez vous déjà eu ce bug par le passé ou c'est la première fois ?

N'ayant pas vu de signalements similaires récemment, je me demande si c'est depuis une dernière mise à jour.

Malheureusement, nous n'avons pas les outils pour vous attribuer la victoire ou vous faire rejouer ce match.