Forum Discussion
5 Replies
- EA_Cath4 months ago
Community Manager
Bonjour NiLaStErLAPT , merci pour le signalement, nous allons faire remonter ce souci aux équipes!
- mikewinnersom134 months agoRising Newcomer
Bonjour j'ai le même problème je peux pas choisir la division ou je veux faire mon clubs c'est pas cool le jeux et assez chère quoi j'aurais su je l'aurais pas pris fut cet bien mais voilà quoi . Clubs pro les joueurs reste en défense soi faut allée presser ou soi faut venir chercher les ballon limite a la défense essayer de me dire comment régler le problème svp
- mikewinnersom134 months agoRising Newcomer
Bonjour j'ai le même problème je peux pas choisir la division ou je veux faire mon clubs c'est pas cool le jeux et assez chère quoi j'aurais su je l'aurais pas pris fut cet bien mais voilà quoi . Clubs pro les joueurs reste en défense soi faut allée presser ou soi faut venir chercher les ballon limite a la défense essayer de me dire comment régler le problème svp
- j0ppzndwryxm4 months agoNewcomer
J'ai eu le même problème, alors qu'à la sortie du jeu on pouvait le faire facilement.
Pour créer un club par exemple en D4 anglaise il faut que ton club préféré soit un club de D4 anglaise. il n'y a que comme ça que tu peux faire. J'espère qu'EA fera le nécessaire pour corriger ce problème
- Mad0608894 months agoSeasoned Newcomer
moi aussi, j'ai eu ce problème on ne peut pas changer