Forum Discussion

NiLaStErLAPT's avatar
NiLaStErLAPT
Rising Newcomer
4 months ago

Créé son club Carrière Manager

Lors de la création d'un nouveau club sur la carrière manager, je dois donc remplacer une équipe mais impossible de changer de championnat 

5 Replies

• Bonjour j'ai le même problème je peux pas choisir la division ou je veux faire mon clubs c'est pas cool le jeux et assez chère quoi j'aurais su je l'aurais pas pris fut cet bien mais voilà quoi . Clubs pro les joueurs reste en défense soi faut allée presser ou soi faut venir chercher les ballon limite a la défense essayer de me dire comment régler le problème svp 

• Bonjour j'ai le même problème je peux pas choisir la division ou je veux faire mon clubs c'est pas cool le jeux et assez chère quoi j'aurais su je l'aurais pas pris fut cet bien mais voilà quoi . Clubs pro les joueurs reste en défense soi faut allée presser ou soi faut venir chercher les ballon limite a la défense essayer de me dire comment régler le problème svp 

• J'ai eu le même problème, alors qu'à la sortie du jeu on pouvait le faire facilement.

Pour créer un club par exemple en D4 anglaise il faut que ton club préféré soit un club de D4 anglaise. il n'y a que comme ça que tu peux faire. J'espère qu'EA fera le nécessaire pour corriger ce problème

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 42 minutes ago
2,779 Posts