NiLaStErLAPTRising Newcomer5 months agoCréé son club Carrière Manager Lors de la création d'un nouveau club sur la carrière manager, je dois donc remplacer une équipe mais impossible de changer de championnat 17638239786861668424139470367338.jpg2.6 MB
Recent DiscussionsBug club pro en partie Je bug beaucoup en club pro sur pc mon joueur fais n’importe quoi et mes coéquipiers ne voient pas la meme chose que moi defois j’ai 600 de ping alors que j’ai une bonne connexion je ne comprend pas Le mode Carrière Entraîneur Bug Bonjour j’ai fait une carrière entraîneur avec un club modifier par moi même le problème c’est que q’uon je fait un match avec mon équipe il y’a un gros bug pendant le match je vais dans les gestion...Banni marcher des transferts Bonjour je n’ai plus accès à mon marché de transfer alors que je n’ai rien fais Club pro Bonjour je ne peux pas me connecter à mon club pro il me met connexion au serveur ea impossible Écran noir au lancement de match dans tous les modes sauf coup d'envoi sur PC Quel que soit le mode que je sélectionne — Ultimate Team, carrière de pro, carrière de manager —, j'ai toujours un écran noir qui s'affiche. Quand je veux débuter un match, je fais ma compo, je lance...