Forum Discussion

hammoudihno's avatar
hammoudihno
Newcomer
22 hours ago

Création session de jeu

Bonjour, je suis joueur sur ps5 le souci qui se pose que ce soit rivals ou en draft lorsque je lance une partie, l’écran se fige sur session de jeu pendant quelques secondes, voire minutes dans certains cas, et ensuite un message d’erreur, me disant que la connexion à ultimate team n’est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal.

Je peux donc malheureusement pas jouer que ce soit en ligne ou en local.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 hours ago

Bonjour hammoudihno​ ,

Ce problème peut intervenir dans plusieurs cas:

• Vous avez peut être joué trop de matchs dans un petit lapse de temps, ce qui vous a fait dépasser la limite de sécurité. Essayez de faire quelques pauses ou jouer les matchs entièrement pour ne plus rencontrer cette erreur. Parfois, il faut attendre 24h pour que ça revienne.

• Vous avez obtenu un nouveau joueur spécial récemment ce qui a bloqué votre équipe active. La solution ici est de supprimer votre équipe active et réessayer. Si vous ne pouvez pas le faire depuis le jeu, faites le depuis l'application compagnon.

Tenez nous au courant.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago
2,825 Posts