Forum Discussion

Smalljoker275's avatar
Smalljoker275
Seasoned Novice
3 months ago

Crash pc

Bon ben la maj n'a strictement rien changé, c'est même pire ( bravo ) , je peux toujours pas jouer vu qu'en carrière au bout de 5 min le jeu plante toujours sans aucun message d'erreur , c'est super, et le pire c'est que j'ai même eu des freeze là ou j'en avais pas sur les quelques mins ou je pouvais jouer hier. 

Du coup j'ai été faire un match de rush juste par curiosité et ben là c'était nickel j'ai pu jouer , c'est bien mais je veux jouer en carrière perso donc bon ça m'avance à rien à part que j'ai bien perdu de la thune . Votre réputation d'incompétent est bien mérité. 

7 Replies

• Meme chose pour moi, rush ca marche nickel mais des que je lance un match Draft, Rival ou Clash d'équipe au bout de 1 min FC26 se ferme sans aucun message d'erreur, ça commence a etre très énervant, faut qu'il trouve une solution au plus vite 

• Smalljoker275's avatar
    Smalljoker275
    Seasoned Novice
    3 months ago

Désolé que toi aussi tu aies le même problème , de toute façon là c'est du foutage de gue*ule pour tout le monde, sur console de ce que je lis ça bug pas mal mais alors sur pc c'est juste une catastrophe, depuis fifa 23 y'a pas une fois ou ça **bleep** pas au démarrage mais à ce rythme là on pourra même pas jouer en décembre ça se trouve... Les mecs te sortent un jeu injouable, les maj corrigent rien , et surtout ça n'a ni queue ni tête leur truc, pouvoir jouer en rush et pas pouvoir jouer dans n'importe quel autre mode c'est n'imp.  T'achètes un jeu et tu peux pas y jouer. 

• VenomZen87's avatar
    VenomZen87
    Rising Novice
    3 months ago

Il arriveront jamais a corriger le problème de toutes façon, ils préfères ce consacrer sur la boutique avec les packs promos ou écouter les youtubeurs et joueurs pros parce que sur un corner ca bug ou si ou ca mais régler les gros problèmes que certain joueur PC/Play/Xbox ils ont, ca ces plus compliquer, ces hyper décevant venant de leur part.

• Smalljoker275's avatar
    Smalljoker275
    Seasoned Novice
    3 months ago

Ah ben ça c'est clair, déjà si y'a un bug boutique c'est réglé dans la journée ou au max dans les 24h,  on connaît leur politique là dessus , je me souviens sur le 23 sur pc avec les joueurs invisibles, pendant facilement 3 mois on a attendu qu'ils règlent le problème et sur ces trois mois on a pas eu un seul message d'excuse ou une explication alors que c'était super frustrant, le nombres de fut champ flingués que j'ai eu à cause de ça sans compter leur anti cheat à la c*n qui foutait le bordel aussi au début du 23. Et après le 25 qui pour beaucoup était vraiment le pire fifa de l'histoire il y'avait le petit espoir que ça se reprenne en main mais en même pas 3 semaines l'espoir est déjà mort. 

• Pirolinho1984's avatar
    Pirolinho1984
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

J'ai exactement le même bug, crash en plein match... sauf dans rush.  (Sur xbox) 

J'ai tenté les manip conseillées, vider cash, supprimer donné,  désinstaller etc etc... tjs ce bug !!!  A rendre fou a force ...

EA arrivera tjs a faire pire d'année en années....🤦‍♂️

• Pirolinho1984's avatar
    Pirolinho1984
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Tu vois qui a une maj, tu espères qu'ils ont corrigé ça.... bin non avec Ea faut pas trop en demander 🤦‍♂️

Comme disait quelqu'un d'autre,  t'as le même bug dans la boutique,  les heures suivantes c'est corrigé !! 

Donc la on se retrouve avec 1 jeu a 70eu inutilisable.... j'ai du avoir 10 déco aujourd'hui 😅 avec le nombre d'avertissement pour déco d'ici peu je serai totalement ban 😅🙃

Arfff ce jeu... 🤦‍♂️

• Smalljoker275's avatar
    Smalljoker275
    Seasoned Novice
    3 months ago

Le pire c'est que pour jouer à pas mal de jeux à cotés chaque année il y'a un qu'un seul jeu qui déconne et bingo c'est celui là, et quand bien même j'ai un autre jeu qui déconne le studio de dev à toujours le mérite de vite s'excusé et d'être réactif et ça sur des jeux qui coutent pas 70 euros . Hier quand j'ai vu l'annonce de la maj j'étais content en me disant que on allait au moins pouvoir jouer peu importe le mode , en carrière à la limite c'est pas urgent en soit , mais pour ceux qui sont sur fut c'est dégueulasse car ça vous fait prendre du **bleep** vis à vis des défis et tout ce qu'il y'a à faire au quotidien durant la semaine. Leur communication cet été c'était bien du vent ...  

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 months ago
1,697 Posts