Forum Discussion

LeVieuGe3k's avatar
LeVieuGe3k
Seasoned Newcomer
12 hours ago

Déco, et reinitialisation paramètre

Bonjour

Aujourd'hui en week-end je décide de me faire quelque game en ligne . (Rivals )

4 déco sur moins de 10 match et les victoires ne sont pas comptabilisé malgré les scores (4 à  1 déco a la 68e , connection 1gb/s pc branche en lan , 8 ms stable a chaque match, le probleme ne vient pas de chez moi sur a 100%) etc... travaillant la semaine on espère pouvoir jouer le week end, déjà les 15 match champ , les rivals et clash d'équipe prennent du temps si en plus on doit recommencer plus de 1 match sur 2 comment faire tour les matchs ?

Et j'ai toujours le bug quand je lance le jeu il se met en fenêtré  , donc je met en plein écran et quand je redémarre le jeu, rebelotte, Malgré les patch

3 Replies

• 99.99% des joueurs pc subissent la même chose que toi hier EA ont l’information depuis la mise à jour mais ils ne font rien il y a juste à patienter qui prennent bien leur temps pour s’occuper de ce bug

• Désactiver le crossplay a aider chez moi, je ne pense pas que cela règle le soucis a 100% mais ca peut aider a faire quelque match.

• LeVieuGe3k's avatar
    LeVieuGe3k
    Seasoned Newcomer
    12 hours ago

Franchement ils ont aucune excuse, prix du jeu + argent dans UT la moindre des choses et prendre ces problèmes au sérieux 

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,223 PostsLatest Activity: 4 minutes ago