Forum Discussion

LeVieuGe3k's avatar
LeVieuGe3k
Seasoned Newcomer
7 months ago

Déco, et reinitialisation paramètre

Bonjour

Aujourd'hui en week-end je décide de me faire quelque game en ligne . (Rivals )

4 déco sur moins de 10 match et les victoires ne sont pas comptabilisé malgré les scores (4 à  1 déco a la 68e , connection 1gb/s pc branche en lan , 8 ms stable a chaque match, le probleme ne vient pas de chez moi sur a 100%) etc... travaillant la semaine on espère pouvoir jouer le week end, déjà les 15 match champ , les rivals et clash d'équipe prennent du temps si en plus on doit recommencer plus de 1 match sur 2 comment faire tour les matchs ?

Et j'ai toujours le bug quand je lance le jeu il se met en fenêtré  , donc je met en plein écran et quand je redémarre le jeu, rebelotte, Malgré les patch

3 Replies

• Tkasbb's avatar
    Tkasbb
    Rising Newcomer
    7 months ago

99.99% des joueurs pc subissent la même chose que toi hier EA ont l’information depuis la mise à jour mais ils ne font rien il y a juste à patienter qui prennent bien leur temps pour s’occuper de ce bug

• Désactiver le crossplay a aider chez moi, je ne pense pas que cela règle le soucis a 100% mais ca peut aider a faire quelque match.

• LeVieuGe3k's avatar
    LeVieuGe3k
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

Franchement ils ont aucune excuse, prix du jeu + argent dans UT la moindre des choses et prendre ces problèmes au sérieux