Forum Discussion

Yoan130685's avatar
Yoan130685
Seasoned Newcomer
24 hours ago

Déconnexion constante

Bonjour, j'écris pour faire part de mon mécontentement, j'ai essayé de jouer plusieurs fois a partir de 20 h , résultats déco a chaque match disputé ( j'anticipe la réponse déjà toute faite du CM : je suis en fibre et connecté avec un câble lan a ma box internet, et j'ai fait le test sur un autre jeux d'un studio concurrent qui n'a pas les mêmes moyens qu'EA et oh miracle aucun problème) bref. J'ai aussi ouvert un pack a 2000 points fc et vous pouvez vérifier il ne reste qu'un pack sur les 2 et je vous le donne dans le mille déconnexion a l'ouverture du pack et à la reconnexion les points fc on été encaissé mais les joueurs du pack inconnu au bataillon dans mon club.

Cela fait plus de 20 ans que j'achète vos jeux et a chaque fois les versions ultime.

Je trouve vôtre jeux désastreux, même les menus freeze et je suis sur ps5 , il n'y a jamais aucune solution proposée, là pour mes joueurs de mon packs a 2000 points fc je c très bien que je peux me les mettres bien profond ou vous savez. La seule réponse que j'aurais de votre part c'est des menaces de suppression de compte au cas où il y est une enquête et que vous ne trouvez rien de probant, et comme c'est EA eux même qui font l'enquête... Vous connaissez la suite ! Vous êtes tout simplement des incompétents du plus haut de la pyramide a la base.

Sur ce, je ne vous salue pas, vous ne mérité pas mon attention vue la condescendance de vos réponses a chaque fois qu'un problème vous est remonté.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 59 minutes ago
1,742 Posts