Forum Discussion

ClayseOnTheCity's avatar
ClayseOnTheCity
Rising Novice
22 hours ago

Déconnexion du serveur

Bonjour, 

Depuis peu je suis automatiquement déconnecté d'une partie en ligne (Ultimate Team) et cela me met le message suivant : "Connexion aux serveurs EA impossible. Veuillez vérifier votre connexion Internet, assurez-vous que le Client est réglé sur en ligne et réessayez. Voir ea.com/unable-to-connect pour de plus amples informations. "

Ce problème survient depuis aujourd'hui (17/06/2026), je n'ai pas joué depuis dimanche dernier (14/06/2026) et je ne peux donc pas donner plus d'informations sur les jours qui précèdent mon problème. 

J'ai pu tenter les solutions de dépannage que vous avez pu transmettre à d'autres joueurs hélas cela n'est pas fonctionnel pour moi. 

Je précise que le même problème a été traité il y'a de cela deux mois via la discussion suivante : 

Déconnexion du serveur | EA Forums - 13328412

Ci-joint je vous ai transmis une capture du message d'erreur ainsi que les rapports de qualité de connexion que j'ai pu avoir sur ma dernière partie et en globalité sur les derniers jours. 

Merci d'avance pour votre retour,
Bonne journée à vous.
Cordialement, Clayse.

2 Replies

• ClayseOnTheCity's avatar
    ClayseOnTheCity
    Rising Novice
    4 hours ago

Bonjour, 

Je n'avais pas de soucis de connexion sur Ultimate Team, c'était surtout la déconnexion en match qui était assez embêtante. 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 hours ago

Bonjour ClayseOnTheCity​ ,

Navré d'apprendre que vous avez ces problèmes de connexion en match.

Vous n'avez pas précisé mais êtes-vous de nouveau en mesure de vous connecter à Ultimate Team ou l'accès est complétement bloqué pour vous ?

(Juste à titre informatif, une maintenance a lieu en ce moment donc il ne sera pas possible de tester la connexion jusqu'à 16h)