FantizeeeSeasoned Newcomer6 months agoDéconnexion match FC 26 rival championA chaque fois que je lance un match sur rival ou champion Je suis déconnecté je ne peux rien faire je ne peux donc pas gagner de points pour avoir mes récompenses rival
Recent DiscussionsImpossible d'accèder à ultimate team Je paye un jeu pour que je puisse pas accéder au service en ligne ultimate team .. sa fait plus de 10h pas de réponses rien on pourra jamais se faire rembourser en plus... Impossible de ce connecter à ultimate team Je voulais écrire impossible de ce connecter à ultimate team depuis au moins 24 h Impossible de ce connecter sur ultimate team Bonjour depuis au moins 24 il est impossible d'enregistrer connecter sur ultimate team ça devient dérangeant an sachant que le jeu a été payer plus de 100 euros pouvez vous m'aider svp Prblm mise à jour Bonjour j’ai un problème depuis les 4-5 derniers mise à jour du jeu je les lance je ne lance rien d’autre je reste sur le téléchargement de la MAJ et une fois tout terminé je lance le jeu et j’ai le ...Prix max bloqué a 30000 Bonjour,j'ai obtenu la carte tots d'olisé mais elle est bloqué a 30 000 prix max!alors qu elle vaut beaucoup plus que ça.Pouvez vous faire le nécessaire afin que je puisse la vendre a son prix exact...