Forum Discussion
8 Replies
Bonjour qghu2yott36q ,
Il ne devrait pas y avoir de panne actuellement.
Je me demande si le problème peut venir d'un joueur de votre équipe active ?
Pouvez vous aller sur l'application compagnon et supprimer votre équipe active. Une fois que c'est fait, relancez le jeu sur votre console.
Tenez nous au courant.
- qghu2yott36q21 hours agoRising Novice
Il m est impossible d aller sur l appli web j ai Dja essaye et je ne peux toujours pas accéder a ultimate team donc la je suis bloqué depuis 24 h avec un jeux que j'ai payé plus de 100 je compte mem pa l abonnement et les surplus
- qghu2yott36q21 hours agoRising Novice
Sa fait Dja 24 h donc normalement sa devrait être un remboursement mais personne ne di rien ou ne fera rien
- q7lf91nhvuot21 hours agoNewcomer
Je suis dans le même cas ça fait plus de 24 h
- qghu2yott36q19 hours agoRising Novice
J ai toujours aucune réponse sur mon problème. Je paye un jeux pr ne pa y joue et n' avoir aucune explication sa fait plus de 24 h que j ai accès a ultimate team je sais pas si j ai été piraté ou c est soft ban et vous donner aucune réponse
- EA_Hux1 hour ago
Community Manager
Quel erreur rencontrez vous quand vous voulez aller sur l'application compagnon.
J'insiste, c'est parce que supprimer l'équipe active depuis l'application est une étape importante pour regagner l'accès à Ultimate Team.
- vincemaka9721 hour agoNewcomer
L'accès est impossible sur l'application car se me signal que je suis connecté sur un autre appareil donc c'est impossible malgré la console éteint même débrancher
- EA_Hux38 minutes ago
Community Manager
Merci pour le retour. Je vois, c'est comme si la session est toujours en cours.🤔
Essayez un mode de connexion différent sur la console. Au lieu d'utiliser le wifi ou le cablé, utilisez le partage 4G de votre téléphone.
Une autre étape sinon consiste simplement à réinstaller le jeu.
Tenez nous au courant si vous trouvez la solution.