Forum Discussion

Labrioche00's avatar
Labrioche00
Rising Novice
3 days ago

Déconnexion FUT

Depuis hier matin, je joue à FIFA, mais à chaque match que je lance, je crash. Parfois au début, parfois au milieu ou à la fin, et le jeu me compte cela comme une défaite. J’ai donc perdu pas mal de matchs que j’étais en train de gagner, et je suis descendu en Rivals. Mais le vrai problème n’est pas de descendre en division, c’est surtout que je crash à chaque match. La raison indiquée est un problème de connexion, sauf que je ne suis pas déconnecté d’Ultimate Team : le jeu me fait juste quitter le match. Donc ce n’est clairement pas un souci de connexion, d’autant plus que j’ai changé de Wi-Fi quatre fois. J’ai tout essayé : vérifié les fichiers du jeu, mis à jour mes pilotes… mais rien ne marche. Et avant ce problème j'avais plein de freeze a chaque match c'est insupportable
Si vous pouviez m’aider, ce serait vraiment bien, car ce n’est pas normal de payer un jeu 70 € pour ne plus pouvoir y jouer deux jours après.

2 Replies

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,246 PostsLatest Activity: 6 days ago