aqifkakaroNewcomer7 months agodéconnexionJ'ai que des déconnexion en match rival et club pro aussi pouvais vous régler ce problème sur FC 26
Recent DiscussionsBug Bonjour jai ouvert le pack pour avoir pelé je l’ai envoyé dans mon club mais je l’ai pas dans mon club Prblm mise à jour Bonjour j’ai un problème depuis les 4-5 derniers mise à jour du jeu je les lance je ne lance rien d’autre je reste sur le téléchargement de la MAJ et une fois tout terminé je lance le jeu et j’ai le ...Bug évolution depuis la mise à jour Bonjour à tous, J’ai un bug depuis la mise à jour suppression des évolutions sur un joueur. j’ai supprimé une évolution cumulable 7 fois (ailier à l’ancienne) car j’avais oublié de mettre un rôle +...Bug ligue 2 Bug concernant le mod carrière on peut plus lancer de mod manageur en ligue 2 en mode point départ réel ni même en simulant une saison il y’a un club de barrage qui disparaît qui est (A déterminer) ...Objectif non reçu Alors que j'ai fini la totalité des défis "Amérique du Nord" sur Ultimate Team. Je ne peux pas récupérer Hugo Sánchez 95 car il est écrit que je n'ai pas compléter le défi Canada alors qu'il est fait...