raphart76Newcomer7 hours agoDefi "CANADA" "La bonté canadienne"Jai réaliser plusieurs match ou je fais bien la passe en profondeur lobée mais ca me valide aucun match et jai bien un joueur canadien dans l'équipe 17806163616896721757884793221417.jpg4 MB
Recent Discussionsproblème de lancement fc 26 le compte n'arrive plus a lancé FC 26. quand tu lance après la fenêtre anti cheat une fenêtre noire apparaît puis se referme. 3 semaine que ça n'y arrive plus a lancer Fc 26 par contre quand je lance...Victoire non comptée quand l’adversaire quitte en Saisons – Version PC Steam Deux fois de suite en mode Saisons sur PC (Steam), mon adversaire quitte le match alors que je gagne, mais ma victoire n’est pas comptée dans le classement. Ce bug impacte la progression dans les di...Defi "CANADA" "La bonté canadienne" Jai réaliser plusieurs match ou je fais bien la passe en profondeur lobée mais ca me valide aucun match et jai bien un joueur canadien dans l'équipe FC 26 crashes in main menu - ASUS FX507ZC4 Hello, my game EA SPORTS FC 26 keeps crashing in the main menu after 7-8 minutes and sometimes causes a full PC restart (Kernel-Power 41 / BugCheck BSOD). My specs: ASUS FX507ZC4, Intel Core i5-1...Déconnections Coop Live Salut à tous, sur Fc26 quand je joue en Événement Live - Rivals en coop avec mon équipe, cela me déconnecte du match après quelque seconde de jeu, ensuite cela m'affiche le même message suivant . "...