Forum Discussion

itsgloby's avatar
itsgloby
New Novice
10 hours ago

Demande de remboursement

Bonjour,

J'ai acheté FC26 à sa sortie et je n'ai jamais pu profiter du jeu. J'ai toujours attendu les mises à jour mais le jeu est toujours injouable à l'heure d'aujourd'hui et pour nombreux d'entre nous, joueurs pc.

Dans ces conditions, il me semble légitime de solliciter un remboursement. Il est difficilement acceptable de payer 70 € pour un produit qui ne fonctionne pas comme prévu.

Pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre, sachant que le site indique aujourd’hui que je ne suis plus éligible au remboursement ? Il est par ailleurs étonnant qu’aucune possibilité de remboursement ne soit prévue pour un jeu manifestement défectueux.

Je vous remercie par avance pour votre retour.

1 Reply

• J'ai exactement le meme soucis que toi que je les pré-commander ducoup 90e et j'ai pas encore fait un seul match en rivals ou champion jamais de réponse les mise a jour serve strictement a rien je suis  joueur pc aussi 

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,477 PostsLatest Activity: 7 minutes ago