Forum Discussion

guepard2025's avatar
guepard2025
Rising Newcomer
3 days ago

Disparition joueur

Bonjour,

J'étais sur le marché des transferts afin de trouver une carte de Ryan Gravenberch.

J'avais un peu plus de 40000 crédits.

J'en ai acheté un pour 12500. ( C'est celui là qui a disparu)

Ensuite j'en ai acheté un autre pour 21750, puis j'ai aussi acheté une carte d' Alexis MacAllister pour 13000 crédits.

Lorsque j'ai mis en vente le second achat, j'ai cherché la première carte mais elle demeure introuvable !!!

Pas dans le DCÉ, ni dans les transferts, ni en vente rapide. IMPOSSIBLE DE LA TROUVER, et pourtant je l'ai belle et bien acheté cette carte !!! 

Il y a t il un bug ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? 

Merci beaucoup.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour guepard2025​ ,

Si vous avez la date et l'heure de quand c'est arrivé, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie pour que les options apparaissent.

Sur les forums, nous ne sommes pas en mesure d'enqûeter sur du contenu manquant puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs.

Bonne chance dans votre demande.

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,224 PostsLatest Activity: 8 hours ago