Forum Discussion

Infinity_Zenox's avatar
Infinity_Zenox
Seasoned Newcomer
2 days ago

FC26 ¨PC bug lancement jeu + input latence

Bon franchement je suis à deux doigt de demander un remboursement. J'acais aucun problème depuis le début du jeu contrairement à mes amis qui  eux ne pouvait meme pas jouer a cause de bug graphique et des input lag. Mais depuis 2 jours c'est horrible, déja quand je lance le jeu il se lance automatiquement en plein écran sauf que à chaque fois que je clique sur le jeu il s'ouvre opuis se réduit automatiquement. je dois donc jouer en fenetré sans bordure or mon gameplay est lent + j'ai de la latence au niveau des touches, les actions se font avec un temps de **bleep** (pourtant j'ai enlevé la Vsync etc. Svp j'ai vraiment besoin d'aide le jeu est devenu injouable depuis que ça me fait ces bug. 

1 Reply

• salut pour que ton jeu soi en pleine  ecran il faut que tu aille dans  permettre de affichage et tu le met en pleine écran 

moi le probleme c que mon jeu n arrive pas a se lancer 

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.863 PostsLatest Activity: 28 minutes ago