Forum Discussion

tbboss77's avatar
tbboss77
Rising Rookie
31 days ago
Solved

Fc26 édition ultime sur Amazon luna contenu manquants

Bonjour 

J ai acheté et télécharger fc 26 édition ultime sur Amazon luna qui marche nickel mais après plusieurs heure et débloquer le marché des transfert, certaines choses manquent 

4000 points fc non reçu, pass premiums saison 1 non débloqué et peut être le pack icône mais c est pas sur vu que c'était pour ceux qui ont pré-commandé le jeu donc je met de côté

Et la cerise sur le gâteau, je ne peux plus utiliser fc companion qui bloque depuis 1 semaine depuis j'ai commencé fc 26 sur Amazon luna 

Jai fc 26 sur ps5 et l'application fc companion marchait nickel

Sa me pénalisé pour faire les sbcs au travail ou l'achat revente

Pouvez vous m'aider merci

• Bonjour tbboss77​ ,

Pour les points FC, vous avez reçu que 2000 normalement, cela est normal puisque vous les recevez en 3 instances (3x2000) à la fin du mois.

Pour le joueur Icone, il fallait avoir précommandé l'édition Ultime avant le 26 Aout, donc si vous avez acheté l'édition Ultime là récemment, vous ne le recevrez pas.

Pour le pass Saison 1, c'était un bonus de précommande de l'édition Ultime, là si vous regardez n'importe quelle boutique, il n'est pas mentionné que c'est inclus dans l'édition Ultime.

Enfin, pour le marché des transferts, vous devez remplir certains groupes d'objectifs :

1. Allez à Ultimate Team™.
    2. Choix des Objectifs
    3. Terminez le groupe d'objectifs Explorer Fondations.

Rappel : vous devez compléter le groupe d'objectifs Fondations Nouveaux débuts pour accéder au groupe d'objectifs Explorer.

Si vous avez terminé les groupes d'Objectifs, l'accès complet au Marché des transferts vous sera accordé dans les 48 heures sur PC.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    31 days ago

Bonjour tbboss77​ ,

Pour les points FC, vous avez reçu que 2000 normalement, cela est normal puisque vous les recevez en 3 instances (3x2000) à la fin du mois.

Pour le joueur Icone, il fallait avoir précommandé l'édition Ultime avant le 26 Aout, donc si vous avez acheté l'édition Ultime là récemment, vous ne le recevrez pas.

Pour le pass Saison 1, c'était un bonus de précommande de l'édition Ultime, là si vous regardez n'importe quelle boutique, il n'est pas mentionné que c'est inclus dans l'édition Ultime.

Enfin, pour le marché des transferts, vous devez remplir certains groupes d'objectifs :

1. Allez à Ultimate Team™.
    2. Choix des Objectifs
    3. Terminez le groupe d'objectifs Explorer Fondations.

Rappel : vous devez compléter le groupe d'objectifs Fondations Nouveaux débuts pour accéder au groupe d'objectifs Explorer.

Si vous avez terminé les groupes d'Objectifs, l'accès complet au Marché des transferts vous sera accordé dans les 48 heures sur PC.

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,510 PostsLatest Activity: 4 minutes ago